Trouvez la réponse à vos questions, que vous soyez une entreprise, un employé ou un commerçant !
Comment pouvons-nous vous aider ?
Comment faire pour devenir affilié Chèques Pluxee Lunch ?
Pour rejoindre notre réseau, il vous suffit de remplir notre formulaire d'affiliation, notre équipe locale se chargera ensuite de vous contacter.
À quoi ressemblent les chèques repas Pluxee ?
En tant qu'affilié chèques Pluxee Lunch, vous pouvez automatiquement accepter les chèques repas Pluxee ET Sodexo du moment qu'ils sont encore valides (voir la date d'expiration présente sur les chèques). Les 2 sont facilement reconnaissables par leur couleur verte.
Comment peut-on faire parvenir les chèques pour le remboursement ?
Avant de nous faire parvenir les chèques pour le remboursement, n’oubliez pas d’y mettre le cachet de votre entreprise à l’emplacement prévu au dos des chèques.
Pour le remboursement vous pouvez :
- passer au guichet des affiliés de Pluxee situé au 39 rue du Puits Romain à Bertrange et ouvert de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h
- déposer les chèques dans une agence ING (sans obligation d’y avoir un compte bancaire)
- nous les faire parvenir par transporteur (Brinks, G4S, DPD, TNT…)
- les envoyer par la poste mais c’est une solution plus risquée (en cas de perte ou vol de colis par exemple).
Que se passe-t-il si la date de validité des chèques est dépassée ?
Pour les commerçants seulement (et non pour les bénéficiaires de chèques) le remboursement a lieu pendant deux mois après la date de validité indiquée sur les chèques. Passé ce délai de deux mois, les chèques ne pourront plus être remboursés.
Comment obtenir un bordereau de remise ?
Pour obtenir un bordereau de remise vous pouvez : passer au guichet des affiliés de Pluxee situé au 39 rue du Puits Romain à Bertrange et ouvert de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h ; téléphoner au service remboursement et affiliation au 28 76 15 00 ; télécharger le bordereau de remise sur notre site internet dans l'espace commerçants.