Trouvez la réponse à vos questions, que vous soyez une entreprise, un employé ou un commerçant !

Comment pouvons-nous vous aider ?

Product

Comment savoir si mon smartphone dispose de la fonction NFC ?

Dans votre menu déroulant sur l’écran principal (faites glisser du haut de l’écran, vers le bas -> menu où vous pouvez activer/désactiver usuellement votre wifi ou mode avion), le logo NFC doit être disponible parmi vos choix.

Où puis-je voir les transactions que j'ai effectuées avec Google Pay ?

Dans votre App Pluxee, vous pouvez voir toutes les transactions effectuées avec Google Pay et votre carte Pluxee.

Dans l’application « Wallet», vous verrez les transactions effectuées avec Google Pay.

Où puis-je payer avec ma carte Pluxee via Google Pay ?

Vous pouvez utiliser votre carte Pluxee avec Google Pay chez les commerçants membres du réseau d'acceptation qui disposent du symbole « sans contact » sur leur terminal de paiement.

Qui peut bénéficier de Google Pay ?

Google Pay est une solution à destination des utilisateurs d’appareils Android. L’appareil concerné doit être en capacité de gérer la fonction NFC.

Google Pay : Que faire si mon smartphone est perdu ou volé ?

Si votre appareil est perdu ou volé, vous pouvez utiliser le service "Localiser mon téléphone" pour  désactiver à distance Google Pay. Supprimez toutes les cartes de paiement enregistrées dans Google Pay.

Comment-puis je payer via Google Pay ?

  1. Déverouillez votre téléphone ou lancez l'application "Google Pay" si vous utilisez une Smart Watch
  2. Tenez le haut de votre appareil près de l’écran du terminal de paiement et le processus de  paiement sera lancé
  3. Une fois terminé, votre appareil affichera une notification de la transaction effectuée

Comment puis-je ajouter ma carte Pluxee à Google Pay ?

  1. Ouvrez l’application Pluxee
  2. Allez dans le menu réglages de votre carte
  3. Cliquez sur « Ajouter à Google Wallet »
  4. Sélectionnez votre appareil*
  5. Acceptez les Conditions Générales d’utilisation

* possible uniquement si vous possédez plusieurs appareils : vous pouvez choisir sur quel appareil vous souhaitez enregistrer votre carte.

Après la première inscription, veuillez répéter l'opération décrite ci-dessus si vous souhaitez rajouter votre carte sur un autre appareil.

Comment désactiver le paiement mobile Google Pay ?

Dans l’application « Wallet », vous devez choisir votre carte Pluxee et cliquer sur le menu en haut à droite. Descendez en bas de la page et cliquez sur « Retirer le mode de paiement ».

Suis-je obligé de garder le paiement mobile actif sur mon smartphone ?

Le paiement mobile n’est actif qu’à votre bon vouloir. Vous prenez la décision de l’activer ou de le désactiver, à votre guise.