Trouvez la réponse à vos questions, que vous soyez une entreprise, un employé ou un commerçant !
Comment pouvons-nous vous aider ?
Comment savoir si mon smartphone dispose de la fonction NFC ?
Dans votre menu déroulant sur l’écran principal (faites glisser du haut de l’écran, vers le bas -> menu où vous pouvez activer/désactiver usuellement votre wifi ou mode avion), le logo NFC doit être disponible parmi vos choix.
Où puis-je voir les transactions que j'ai effectuées avec Google Pay ?
Dans votre App Pluxee, vous pouvez voir toutes les transactions effectuées avec Google Pay et votre carte Pluxee.
Dans l’application « Wallet», vous verrez les transactions effectuées avec Google Pay.
Où puis-je payer avec ma carte Pluxee via Google Pay ?
Vous pouvez utiliser votre carte Pluxee avec Google Pay chez les commerçants membres du réseau d'acceptation qui disposent du symbole « sans contact » sur leur terminal de paiement.
Qui peut bénéficier de Google Pay ?
Google Pay est une solution à destination des utilisateurs d’appareils Android. L’appareil concerné doit être en capacité de gérer la fonction NFC.
Google Pay : Que faire si mon smartphone est perdu ou volé ?
Si votre appareil est perdu ou volé, vous pouvez utiliser le service "Localiser mon téléphone" pour désactiver à distance Google Pay. Supprimez toutes les cartes de paiement enregistrées dans Google Pay.
Comment-puis je payer via Google Pay ?
- Déverouillez votre téléphone ou lancez l'application "Google Pay" si vous utilisez une Smart Watch
- Tenez le haut de votre appareil près de l’écran du terminal de paiement et le processus de paiement sera lancé
- Une fois terminé, votre appareil affichera une notification de la transaction effectuée
Comment puis-je ajouter ma carte Pluxee à Google Pay ?
- Ouvrez l’application Pluxee
- Allez dans le menu réglages de votre carte
- Cliquez sur « Ajouter à Google Wallet »
- Sélectionnez votre appareil*
- Acceptez les Conditions Générales d’utilisation
* possible uniquement si vous possédez plusieurs appareils : vous pouvez choisir sur quel appareil vous souhaitez enregistrer votre carte.
Après la première inscription, veuillez répéter l'opération décrite ci-dessus si vous souhaitez rajouter votre carte sur un autre appareil.
Comment désactiver le paiement mobile Google Pay ?
Dans l’application « Wallet », vous devez choisir votre carte Pluxee et cliquer sur le menu en haut à droite. Descendez en bas de la page et cliquez sur « Retirer le mode de paiement ».
Suis-je obligé de garder le paiement mobile actif sur mon smartphone ?
Le paiement mobile n’est actif qu’à votre bon vouloir. Vous prenez la décision de l’activer ou de le désactiver, à votre guise.